À PROPOS2020-02-24T09:12:39+01:00

Un projet de vie

Ancien café-galerie d’art, le relais de la baie devient un bistrot-brocante-estaminet et chambres d’hôtes.
France et Philippe nouveaux propriétaires du Relais de la Baie, ont posé leurs valises le 10 juillet 2019 et s’activent pour que le lieu puisse vous accueillir dès 2020.
  • Bistrot

  • Brocante

  • Estaminet

  • Chambres d’hôtes

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

Nous avons résidé une nuit dans cet établissement lors d’un week-end vélo en baie de Somme. Bien placé pour visiter la baie. A proximité de la piste cyclable et à égale distance du Crotoy et de St Valery. Chambres confortables. Décoration originale où vous faites un retour dans le temps. Le petit déjeuner est de qualité, servi avec des produits locaux comme le gâteau battu et la confiture d’Argousier. Sans oublier le bon accueil que nous avons reçu.

Arnaud C.

Un accueil très agréable et de belles surprises à l’intérieur de ce café, bistrot, brocante !

Virginie de Somme Tourisme

Très bon accueil, le petit dej était top. Déco version estaminet d’époque. Vaut le coup pour un week-end 😉

Visité en février

Steven maille

“j’ai hâte de revenir dans ce pays d’en haut, haut en couleurs, haut en parfums, haut de nature, haut de mer, merci à France et Philippe pour l’accueil chaleureux…”

François DUDIT

séjour très agréable, propriétaires aux petits soins. Chambres confortables, décorées avec goût. Le bar esprit brocante, où l’on peut acheter la déco! Merci encore pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir!

Gum bubble

Prenez le temps, offrez-vous un week-end, vous le méritez.

CONTACT
Aller en haut