Au cœur d’une des plus belles baies du monde, le Relais de la Baie vous propose ses chambres d’hôtes.

Des chambres grand confort, décorées d’un mélange d’objets chinés, aux styles romance, vintage ou moderne, vous serez accueilli dans le bistrot, brocante, estaminet.

Vous prendrez votre petit-déjeuner dans le bistrot en privatif dans une ambiance brocante où une grande partie des objets sont en vente.

Equipement des chambres :

  • Salle de bain pour les chambres d’hôtes indépendante (douche et wc)

  • Wc indépendant

  • Linge de toilette

  • Petit-déjeuner composé de produits locaux.

  • Connexion WiFi gratuite.

En +

La taxe de séjour est comprise dans le tarif.

Parking privé gratuit.

Possibilité de mettre des vélos à l’abris et en sécurité.

Toutes nos chambres sont non-fumeur. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au sein de la maison. Pas de télévision.

Vous pourrez rejoindre la piste cyclable pour aller à Saint-Valery sur Somme en 25 minutes ou au Crotoy en 30 minutes (5 minutes en voiture).

Le Relais de la baie est situé à Noyelles-sur-Mer juste en face de la gare du petit train à vapeur qui vous emmènera autour de la Baie.

TARIF CHAMBRE

60
  • pour 2 personnes/nuit

PETIT DÉJEUNER

7,5
  • pour 1 personne

LES CHAMBRES D’HÔTES À DISPOSITION

Nous avons résidé une nuit dans cet établissement lors d’un week-end vélo en baie de Somme. Bien placé pour visiter la baie. A proximité de la piste cyclable et à égale distance du Crotoy et de St Valery. Chambres confortables. Décoration originale où vous faites un retour dans le temps. Le petit déjeuner est de qualité, servi avec des produits locaux comme le gâteau battu et la confiture d’Argousier. Sans oublier le bon accueil que nous avons reçu.

Arnaud C.

Un accueil très agréable et de belles surprises à l’intérieur de ce café, bistrot, brocante !

Virginie de Somme Tourisme

Très bon accueil, le petit dej était top. Déco version estaminet d’époque. Vaut le coup pour un week-end 😉

Visité en février

Steven maille

“j’ai hâte de revenir dans ce pays d’en haut, haut en couleurs, haut en parfums, haut de nature, haut de mer, merci à France et Philippe pour l’accueil chaleureux…”

François DUDIT

séjour très agréable, propriétaires aux petits soins. Chambres confortables, décorées avec goût. Le bar esprit brocante, où l’on peut acheter la déco! Merci encore pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir!

Gum bubble